Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 14:21

statuette-ange-couleur-pierre-ange-en-resine-deco-de-noel.jpg

il est si précieux

 

idée très sympa de chez TARA

 

une opération photo collection d'horloges

 

alors comme l'idée me plaît beaucoup

je participe avec plaisir

 

ma belle horloge de cuisine, avec son petit chat endormi

horloge-001.JPG

et un poême pour prendre le temps "de réfléchir"

 

Le temps

je te parle,mais tu ne veux pas m'écouter

tu passes comme l'éclair,tu ne vas pas t'arrêter

pour certains,tu as la valeur de l'argent

pour moi,tu es un témoin de l'évolution des gens


parfois tu es nécessaire puisque tu deviens guérisseur

tu es seul à guérir blessures,traumatismes et douleurs;

tu panses les plaies,étteins les roncoeurs

tu aides à faire oublier les horreurs


certains adorent te tuer incéssamment

mais en fait qui tuent-ils vraiment?

que font-ils inconsciemment?

eh bien ils s'autodétruisent tout simplement

tu feras toujours le bonheur de ceux qui t'estiment

et le malheur de ceux qui,de leurs plans,te suppriment

et ceux qui te placent parmi les FACTEURS

ceux-la,on les nomme;les gagneurs


que fais-je?pourquoi te parler?pourquoi m'entêter?

depuis le début tu ne m'as pas écouté

tu ne me laisses pas le choix,je vais m'arrêter

je m'en vais,j'ai d'autres chats à fouetter

 

 OMAR


HorlogeCoucou.jpg  

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> oui tres mimi ton horloge, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> bisous, ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, Ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je viens de chez tara et je suis en visite pour  voir les pendules  ...Elle est magnifique cette pendule j'adore...<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très jolie participation !!! bisettes et merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Doux petit chat qui prend le temps de se reposer...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou - je viens moi aussi visiter ton blog depuis un clic du blog de tara pour le petit jeu - moi aussi je participe avec mon horloge cuisine...<br /> <br /> <br /> La tienne est originale, pas vu, sympa... <br /> <br /> <br /> j'ai bien aimé ton poème, c'est vrai qu'il y a lieu à  un vrai débat... Le sujet est vaste... et chacun n'a pas la même référence au temps... BISES  <br /> <br /> <br /> CATHOUNE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre