Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 22:50

Capture01-copie-1.jpg

Aujourd'hui parlons COUTURE

bientôt la naissance

d'un bébé dans mon entourage

donc une envie de

réalisation

pour bébé

et ne sachant pas

si c'est

un garçon

ou

une fille

donc

un doudou est une réalisation idéale

_______________________________

 

il s'agit d'un SAL organisé par

LN

son blog ici  

____________________________________________________

le doudou

à réaliser

 

820409Saldoudou1640x480.png

___________________________________________________________

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> je fais le tour des filles du forum!!! je l'ai vu ce sal il est extra!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui trop mignon sauf que je ne l'ai pas encore commencé, je suis une mauvaise élève<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il est trop mimi et va plaire à coup sûr à la maman puis au bébé !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je pense que oui !!! mais on verra c'est suivant la tête qu'il aura !!! lol le doudou bien sûr <br /> <br /> <br /> <br />